Le 31 Octobre arrive bientôt et avec lui les costumes d’Halloween ! Avez-vous choisi le vôtre ?

Afin de vous aidez dans votre choix, je vous propose une sélection de tutoriel maquillage d’Halloween. Si vous manquez d’inspiration, ces coups de cœur pourraient vous donner quelques idées.

Bon visionnage mouahahah

McKenzie Mann – Black Swan

Regardez-moi ces yeux ! Hypnotiques, perçants et sanglants. Le Black Swan enchaîne ses pas endiablés le soir d’Halloween pour nous emporter dans sa folie !

Glam&Gore – Harley Quinn

La copine du Joker reste l’atout charme et machiavélique du 31 Octobre. Aussi sulfureuse que dangereuse, elle abat sa batte avec son rire transcendant ! Assez tendance cette année grâce au film Suicid Squad !

Lolo Love – Dia de los Muertos

Un classique d’Halloween, la Catarina du dia de los Muertos. J’aime ces couleurs qui ne le rendent pas trop sombre. Ici le maquillage est le point essentiel du déguisement, une bonne façon de jouer le jeu sans trop investir dans un déguisement !

Madeyewlook – L’étrange Noël de Mr Jack (Jack & Sally)

Pour un duo, Sally et Jack sont des incontournables. Que vous soyez une poupée maléfique ou un squelette, avec ce tutoriel maquillage d’Halloween le rendu sera top !

Kat Sketch – Alice in Wonderland

La Reine de Cœur aura eu raison d’Alice cette année, les cartes se sont acharnées. Je trouve cela intéressant et imaginatif de détourner les Disney. A Halloween, les histoires ne finissent pas forcément bien comme en témoigne ce tutoriel maquillage d’Halloween ! ^^

Alors vous avez fait votre choix ?