Humeurs

Les petits bonheurs #4

#1 Le weekend dernier je suis partie au pied levé à Munich. Je suis comme çà, certaines choses sont prévues longtemps à l’avance et d’autres sont décidées au dernier moment, dans la spontanéité (c’est souvent celles que je préfère). C’est toujours agréable d’être la fille surprenante quand la plupart du temps je suis plutôt mise dans la case timide (je vous parle bientôt de ce sujet, stay tunned !). Alors pourquoi Munich ? Pour surprendre un de mes amis d’Erasmus qui passait la trentaine, vous auriez vu sa tête quand il a découvert qui était derrière la porte… ! Avec les Etats-Unis et le retour en France, nous n’avions pas encore pris le temps de nous revoir, c’est maintenant chose faite, comme au bon vieux temps ! We may grow older but friendship is only getting better !

#2 Mes petits mocassins Michel Sézane, mon coup de cœur pour l’automne. L’année dernière j’avais craqué pour leur petit cartable camel. C’est une couleur que je porte de plus en plus, l’automne est en train d’avoir raison de moi.

#3 Mon obsession du moment ? Ces bracelets Bangle Up. Vous connaissez ? Les couleurs et ce format parfait pour coloré une tenue, j’adore.

#4 Je suis plutôt du genre à vérifier la météo pour le lendemain vu que je prépare toujours mes tenues la veille pour le lendemain (habitude d’écolière…). Alors il y a l’application météo que nous avons tous, mais dernièrement j’ai découvert l’application Windy. J’aime son design et sa simulation des mouvements d’airs. Elle est assez complète.

Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply