Humeurs

Les Petits Bonheurs #3

#1 : Le weekend dernier nous avons célébrer l’EVJF et l’EVG d’un couple d’amis des Etats-Unis. Le samedi, les filles étaient à Disneyland Paris pour jouer aux princesses tandis que les garçons avaient rendez-vous chez les gaulois au Parc Astérix. Le soi, chacun s’est encanaillé à sa manière avant de tous se retrouver le dimanche pour un brunch copieux au Frog à Bercy. J’aime ce sentiment que chacun franchisse des étapes dans la construction de sa vie et que j’en suis témoin. Rendez-vous en juin pour la cérémonie !

#2 : Je ne connais pas du tout l’Asie. C’est une destination qui m’attire de plus en plus, mais en attendant je raffole de la nourriture asiatique. Ma dernière trouvaille ? Hakata Choten et ses délicieux ramen ! Un bol suffit à vous remplir l’estomac. Allez-y sans hésiter !

#3 : Petite fierté personnelle, mon article sur La Paz en Bolivie est sorti en coup de cœur Lifestyle sur Hellocoton ! Vous m’auriez vu toute pimpante, je ne tenais pas en place, j’avais besoin d’en parler. C’est vrai que mon blog c’est encore un peu mon jardin secret (oui, même s’il est en accès libre sur internet), je ne suis pas là à dire à tout bout de champ « mon blog ceci…mon blog cela… ». Il se fait connaître, petit à petit, par bouche à oreille. Et cela me va très bien.

#4 : Depuis qu’il fait beau, je ne les quitte plus. Mes ballerines à talons et à bride rose pâle de chez La Redoute. C’est la chaussure parfaite pour le printemps. Le talon n’est pas trop haut, et ce rose nude apporte la fraîcheur des beaux jours.

#5 : Et comme je suis une gourmande, voici une deuxième adresse savoureuse, Nous. J’y suis allée avec mon amie Mériane, et j’ai tout simplement adoré ! C’est bon, c’est sain. Idéal pour se faire plaisir sans trop culpabiliser. Au menu pour nous, la tartine avocat, œuf et feta accompagné de frites maison, et en dessert un brownie façon cookie avec sa boule de glace à la vanille. Un Dé-lice !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Mériane
    13 avril 2017 at 19 h 35 min

    Le dessert chez Nous… Une tuerie ! Bonne adresse n’est-ce pas ? 😉 Trop contente et fière de toi pour ton article sur Hellocoton !

    • Reply
      TheLittleBowIdea
      18 avril 2017 at 16 h 40 min

      Merci Mériane ! et merci pour m’avoir fait découvrir l’adresse 🙂

    Leave a Reply