Humeurs

Les petits bonheurs #2

#1 : J’ai enfin pu goûter ces merveilles de chez L’Éclair de Génie. Le plus difficile a été de choisir lequel je testerais en premier (oui, je prévois déjà d’y retourner). Ce fût donc le praliné noisettes ! Dé-li-cieux. Même si le vanille noix de pécan m’a longtemps fait de l’œil. La pâtisserie a ce privilège d’être un art parfois aussi beau que bon. Et vous, avez-vous déjà goûté ?

#2 : Le weekend dernier nous avons aidé nos amis et voisins à déménager. Tout le monde a mis la main à la patte, entre ceux qui empaquetaient délicatement les objets, ceux qui partaient à la recherche de cartons ou cabas supplémentaires… C’est dans ce type de moment que des capacités insoupçonnées apparaissent au grand jour, et que l’on découvre ce petit plus chez certaines personnes. Le meilleur moment ? Le déjeuner tous ensemble à la fin au milieu des cartons dans le nouvel appartement.

 

#3 : Split est sorti il y a déjà quelques semaines, mais je ne l’ai vu que récemment, et c’est un gros coup de cœur. Une histoire prenante, angoissante et un James McAvoy aux multiples facettes. Imaginez-vous un être humain capable de contenir 23 personnalités distinctes et que vous ne sachiez jamais laquelle vous allez avoir en face de vous. Si vous avez aimé Sixième Sens, Incassable, je ne peux que vous le recommander ! Ce que j’ai apprécié ? Le démarrage dans le vif du sujet du film, et la fin…

#4 : Mercredi j’ai eu la chance d’aller visiter le showroom Samsung qui présente les dernières innovations en terme d’écrans. Si je trouve les écrans miroirs fantastiques, car à votre approche le contenu disparaît pour laisser place à un véritable miroir, j’avais tellement hâte de tester les casques de réalité virtuelle : bye bye l’écran, me voici dans le monde que je crée et projette juste pour moi !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply