Humeurs

Les petits bonheurs #1

#1 : Cette semaine, j’ai eu l’occasion de déjeuner avec mon papa. Un moment père-fille privilégié, le midi pour prendre le temps d’échanger. Depuis le déménagement, il est plus compliqué de se voir, et nous avons été beaucoup pris. Alors mercredi dernier nous nous sommes retrouvés chez mon libanais préféré, Chez Laura, à Issy les Moulineaux. Un délice !

#2 : Dimanche dernier, c’était le Semi-marathon de Paris, en partenariat avec FitBit. 21,1 Km sous la pluie, le vent, autant vous dire que pour cette première expérience, j’ai eu la totale ! Avant même de commencer à courir, mes basket étaient pleine d’eau, et même si je m’étais équipée d’un coupe-vent/ coupe pluie, j’ai fini trempée et gelée. Il a fallu attendre le retour à la maison pour que je récupère l’usage de mes doigts. Mais je l’ai fait, et j’en suis plutôt ravie.

#3 : Cela faisait longtemps que je voulais me mettre à l’aqua fitness, alors mercredi j’ai accompagné mon amie Camille pour m’inscrire. Malheureusement, nous n’avons pas pu tester le cours proposé ce soir-là à cause d’un incident technique, mais l’équipe nous a offert l’accès au spa. Hammam, sauna, jacuzzi… idéal pour papoter.

#4 : Avec la cérémonie des Oscars, je me suis rendu compte que j’avais laissé passer certains films dont pourtant le sujet m’intéressait. Avec le chéri nous avons rapidement remédié à çà en allant voir Lion. Ce film m’a beaucoup touché même si il me rappelle par certains côtés Slumdog Millionaire, on ne peut pas rester insensible.

#5 : Sinon, j’ai un nouveau petit chouchou sous la douche : le bain douche abricot romarin de chez Yves Rocher. J’adore son odeur le matin, un vrai coup de boost. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas tourné vers leurs produits et je redécouvre la marque avec plaisir.

Je vous souhaite à tous un bon weekend !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply