Humeurs

Bonjour 2017

Il y a ces années de transition, où l’on doit reprendre ses marques, et il y a ces années de nouveau départ. Si 2016 a été pour moi celle du retour en France, je vous en parlais ici, 2017 s’annonce comme celle du renouveau !

Après tout, il s’agit bien d’une année en 1 comme l’indique la numérologie (2+0+1+7 = 10 ; 1+0=1), ce qui est synonyme de commencement, de mise en place, de structuration et souvent de décision. C’est donc l’idéal pour les initiatives et les démarrages où il faut convertir ses aspirations en actions concrètes.

De mon côté, 2017 est marquée par notre récent emménagement (fin janvier) dans notre nouvel appartement. Changement d’environnement, de ville, ce qui nous rapproche de Paris. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux espaces, de faire de nouvelles rencontres. Mais aussi une organisation à mettre en place pour que chacun garde du temps pour soi.

Qui dit nouveau départ, signifie aussi de se centrer sur l’essentiel. Ces projets qui nous tiennent à cœur, qui ont germé petit à petit et qui n’attendent plus que notre volonté pour démarrer. Comme enfin visiter Londres ou l’Ecosse, réaliser son premier semi-marathon… Mais aussi accorder de l’attention à ces personnes parfois misent de côté involontairement.

2017, tu commences plutôt bien, et j’ai hâte de te suivre et de redoubler d’efforts dans ce que tu mettras sur ma route !

A tous, je vous souhaite une bonne année, pleine de joie, d’initiatives et de chance !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply