Loading

Humeurs

#1 Le weekend dernier je suis partie au pied levé à Munich. Je suis comme çà, certaines choses sont prévues longtemps à l’avance et d’autres sont décidées au dernier moment, dans la spontanéité (c’est souvent celles que je préfère). C’est toujours agréable d’être la fille surprenante quand la plupart du temps je suis plutôt mise dans la case timide (je vous parle bientôt de ce sujet, stay tunned !). Alors pourquoi Munich ? Pour surprendre un de mes amis d’Erasmus…

0

#1 : Le weekend dernier nous avons célébrer l’EVJF et l’EVG d’un couple d’amis des Etats-Unis. Le samedi, les filles étaient à Disneyland Paris pour jouer aux princesses tandis que les garçons avaient rendez-vous chez les gaulois au Parc Astérix. Le soi, chacun s’est encanaillé à sa manière avant de tous se retrouver le dimanche pour un brunch copieux au Frog à Bercy. J’aime ce sentiment que chacun franchisse des étapes dans la construction de sa vie et que j’en suis…

2

#1 : J’ai enfin pu goûter ces merveilles de chez L’Éclair de Génie. Le plus difficile a été de choisir lequel je testerais en premier (oui, je prévois déjà d’y retourner). Ce fût donc le praliné noisettes ! Dé-li-cieux. Même si le vanille noix de pécan m’a longtemps fait de l’œil. La pâtisserie a ce privilège d’être un art parfois aussi beau que bon. Et vous, avez-vous déjà goûté ? #2 : Le weekend dernier nous avons aidé nos amis…

0

#1 : Cette semaine, j’ai eu l’occasion de déjeuner avec mon papa. Un moment père-fille privilégié, le midi pour prendre le temps d’échanger. Depuis le déménagement, il est plus compliqué de se voir, et nous avons été beaucoup pris. Alors mercredi dernier nous nous sommes retrouvés chez mon libanais préféré, Chez Laura, à Issy les Moulineaux. Un délice ! #2 : Dimanche dernier, c’était le Semi-marathon de Paris, en partenariat avec FitBit. 21,1 Km sous la pluie, le vent, autant vous dire que…

0

Il y a ces années de transition, où l’on doit reprendre ses marques, et il y a ces années de nouveau départ. Si 2016 a été pour moi celle du retour en France, je vous en parlais ici, 2017 s’annonce comme celle du renouveau ! Après tout, il s’agit bien d’une année en 1 comme l’indique la numérologie (2+0+1+7 = 10 ; 1+0=1), ce qui est synonyme de commencement, de mise en place, de structuration et souvent de décision. C’est…

0

Il y a un an, je rentrais en France après une expatriation de 18 mois aux Etats-Unis. Comme vous avez pu le lire dans mon article 5 bonnes raisons de partir vivre à l’étranger, c’est une expérience que je recommande vivement. J’y ai grandi, appris et mon cœur est rempli de souvenirs plus mémorables les uns que les autres.

15

Si vous me posez la question, là tout de suite si je suis prête à partir pour 6 mois, 1 an, 3 an ou plus à l’étranger, sans hésitation je vous répondrai « oui ». Vivre à l’étranger est une expérience que j’ai pu faire déjà 4 fois et ce dans 4 pays différents (l’Espagne, le Mexique, l’Allemagne et les Etats-Unis). A chaque fois j’en suis revenue grandie, riche d’expériences et de rencontres, et surtout avec ce sentiment que rien est impossible.

2

Pour ou Contre La Routine ? A l’heure où il faut toujours se montrer occupée sur les réseaux sociaux, avoir testé ce dernier endroit à la mode ou préparer la dernière recette de cupcake / cake / salade tendance ou encore avoir toujours quelque chose de prévu. Je souhaitais prendre le temps de vous parler de La Routine.

0
Instagram
Pinterest
Pinterest
Facebook
Facebook