SURPRIIIIIIIIIIIIIIIISE! Ne partez pas, vous êtes bien au bon endroit 🙂 Je tiens ce projet secret depuis des mois … The Little Bow Idea fait peau neuve avec une nouvelle plateforme, un nouveau design et une nouvelle identité plus inspirante et plus adaptée à mon univers et mes envies !
A priori vous ne devriez pas vous trouver perdu(e)s, nous avons simplifié les rubriques pour que le voyage, sous quelque format qu’il soit, se retrouve en filigrane !

Avec l’essor des réseaux sociaux (notamment Instagram et Pinterest) je veux vraiment continuer à vous fournir une expérience premium ici, sur le blog, pour continuer à vous donner envie de venir me rendre visite sur ce support dans lequel je mets tout mon cœur et tout mon temps. La mise en ligne de ce nouveau blog est une vague de renouveau dont j’avais besoin et qui va m’encourager et me challenger encore plus ! Davantage de contenu, de qualité et de partage mais toujours de la sincérité et de l’intégrité, promis!

Je vous ai bien dit « nous » un peu plus haut car, sur ce projet, je suis accompagnée par Lionel de chez Pomacanthe Art qui a su comprendre mon univers (merci Lionel !).

L’idée était de recentrer la thématique du voyage au centre de The Little Bow Idea, pour que vous partiez à la découverte des différents sujets. Le voyage a plusieurs visages, on le trouve dans la lecture, l’évasion d’une photographie, d’une expo, la découverte d’une gastronomie, et bien sûr il y a ceux que l’on fait aux quatre coin de la planète.

J’ai vraiment hâte de récolter vos avis et vos retours et il me tarde que nous prenions tous nos marques sur ce nouvel espace.

De nouveaux sujets, surprises et projets sont à prévoir par ici ces prochaines semaines et mois. Stay tuned !
J’espère de tout cœur que vous prendrez encore davantage de plaisir à me rendre visite ici et je vous dis à très vite 🙂