Loading

Lifestyle

Mes inspirations beauté, sport, déco, mode et du blabla.

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIISE! Ne partez pas, vous êtes bien au bon endroit 🙂 Je tiens ce projet secret depuis des mois … The Little Bow Idea fait peau neuve avec une nouvelle plateforme, un nouveau design et une nouvelle identité plus inspirante et plus adaptée à mon univers et mes envies ! A priori vous ne devriez pas vous trouver perdu(e)s, nous avons simplifié les rubriques pour que le voyage, sous quelque format qu’il soit, se retrouve en filigrane ! Avec l’essor…

0

Hello les amis ! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de ma vision du féminisme à travers le chouette vernissage de l’exposition Culottées de Pénélope Bagieu.   De plus en plus on entend parler de féminisme, de droits des femmes, on le mélange à la religion, on parle de mal-baisées… Bref, dès qu’il s’agit de féminisme, chacun et chacune (oui je préfère nommer les choses plutôt que d’utiliser cette forme affreuse qu’est l’écriture inclusive et qui réduit le féminin à…

0

#1 Le weekend dernier je suis partie au pied levé à Munich. Je suis comme çà, certaines choses sont prévues longtemps à l’avance et d’autres sont décidées au dernier moment, dans la spontanéité (c’est souvent celles que je préfère). C’est toujours agréable d’être la fille surprenante quand la plupart du temps je suis plutôt mise dans la case timide (je vous parle bientôt de ce sujet, stay tunned !). Alors pourquoi Munich ? Pour surprendre un de mes amis d’Erasmus…

0

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien 🙂 Aujourd’hui je veux vous parler d’un spectacle, Les Funambules. Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé ? Pour ma part, je l’ai découvert hier soir par l’invitation d’un ami. Et je suis restée bouleversée… Les Funambules est un collectif d’artistes bénévoles qui se sont regroupés par l’initiative du compositeur Stéphane Corbin au moment de la Manif Pour Tous pour parler des homosexuels autrement et défendre l’amour dans…

0

#1 : Le weekend dernier nous avons célébrer l’EVJF et l’EVG d’un couple d’amis des Etats-Unis. Le samedi, les filles étaient à Disneyland Paris pour jouer aux princesses tandis que les garçons avaient rendez-vous chez les gaulois au Parc Astérix. Le soi, chacun s’est encanaillé à sa manière avant de tous se retrouver le dimanche pour un brunch copieux au Frog à Bercy. J’aime ce sentiment que chacun franchisse des étapes dans la construction de sa vie et que j’en suis…

2

#1 : J’ai enfin pu goûter ces merveilles de chez L’Éclair de Génie. Le plus difficile a été de choisir lequel je testerais en premier (oui, je prévois déjà d’y retourner). Ce fût donc le praliné noisettes ! Dé-li-cieux. Même si le vanille noix de pécan m’a longtemps fait de l’œil. La pâtisserie a ce privilège d’être un art parfois aussi beau que bon. Et vous, avez-vous déjà goûté ? #2 : Le weekend dernier nous avons aidé nos amis…

0

Hello tout le monde ! Avec ce temps gris qui est revenu sur Paris ce weekend, difficile de privilégier des activités extérieures. Nous en avons donc profiter pour aller visiter l’Opéra Garnier. Depuis le temps que je souhaitais visiter ce lieu mythique, c’est enfin chose faite. Je vous fais visiter ? *** Pour la visite, ce n’est pas comme si nous assistions au spectacle, on n’entre pas par la grande porte, sauf qu’en réalité nous commençons par franchir la rotonde…

0

#1 : Cette semaine, j’ai eu l’occasion de déjeuner avec mon papa. Un moment père-fille privilégié, le midi pour prendre le temps d’échanger. Depuis le déménagement, il est plus compliqué de se voir, et nous avons été beaucoup pris. Alors mercredi dernier nous nous sommes retrouvés chez mon libanais préféré, Chez Laura, à Issy les Moulineaux. Un délice ! #2 : Dimanche dernier, c’était le Semi-marathon de Paris, en partenariat avec FitBit. 21,1 Km sous la pluie, le vent, autant vous dire que…

0
Instagram
Pinterest
Pinterest
Facebook
Facebook