Paris

Tiger Bar à Gin

 

Un nouveau bar tendance à Paris !

Les endroits insolites sont mes repères préférés pour papoter autour d’un verre, surtout s’ils proposent des cocktails originaux ! Péché mignon quand tu nous tiens !

Chez Tiger, l’ambiance est exotique et moderne. Une petite jungle sur la devanture vous accueille, et le papier peint rappelle également cette ambiance. Du coup c’est le dépaysement assuré le temps de quelques heures.

Cocktails time

Niveau cocktails, le choix est varié pour notre plus grand plaisir. Comme leur nom l’indique, ils se sont spécialisés dans le Gin, mais pas seulement ! Leur Maï Taï est un beau et bon compromis. Les petits dessins sur la carte vous aident à choisir et les serveurs sont calés niveau Gin ! Les compositions sont assez chouettes et pas trop fortes ! Pour ma part, j’aime les saveurs acidulées et fraîches avec quand-même un goût sucré (oui, je sais, ce n’est pas le mieux pour apprécier la richesse d’un alcool… Chacun ses goûts !). J’ai donc pu goûter le Parlementary Julep, Le Marquis (à base de Gin) et un Maï Taï (pas tout en une seule fois, j’ai voulu faire découvrir l’endroit à d’autres amateurs).

Il y a également une petite carte d’assiettes à partager, nous avons testé l’assiette Ibérique (excellent) et le Guacamole crabe, crevettes et Granny Smith (bon mais pas très facile à déguster puisque celui-ci est servi sur des petites feuilles de salade).

Tiger

Mon petit avis

Je recommande ce bar tendance à Paris, entre amis ou en amoureux. Les trois espaces s’adaptent à vos envies: l’étage pour des têtes à têtes, au niveau du bar si vous êtes nombreux ou en sous-sol pour plus d’ambiance.

Et vous quels sont vos cocktails préférés ?

Tiger : 13 rue Princesse, 75006 Paris

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    lequotidiendunefille
    8 septembre 2016 at 17 h 44 min

    Oh mais je veux venir à Paris moi haha <3

    • Reply
      TheLittleBowIdea
      8 septembre 2016 at 20 h 51 min

      Tu as bien raison, il y a plein de petites adresses à tester 😉

    Leave a Reply